Iridium a écrit:
vivement que j'ai les capitaux pour acheter un module Hypex!!!
Normalement les patins de découplage serons des vieilles chaussette noire enrouler sur elle méme...dumoins pour commencer après je fairais d'autre essais...
se qui est vraiment étonnant sur les DVD, j'ai la sensations que maintenant que les BLH Fe206 ne donne plus de grave, ils sont bcp moins fatiguant a l'écoute.qu'est que s'est agréable!!
Mais a quoi sa peut ètre du??
des résonnance dans la chambre de compression???
je tiens au courant de la suite.
a+
Un module hypex devrait donner de bon résultats d'après ce qu'on lit un peu partout sur la classe D dans le grave.
Pour le cécouplage, il faut une liaison solide avec le sol genre caoutchouc très dur, du bois, des billes en acier, etc… Le caisson ne doit pas bouger sous de fortes impulsions.
Pour ce qui est du rendu des FE206E, le fait d'avoir un grave étendu avec du niveau contrebalance leur caractère un peu ascendant. C'est une question d'équilibre entre les extrémités de la bande passante. Certains disent que le respect de la loi des 400000 doit être respectée, c'est vrai que ça participe à un meilleur confort d'écoute. En général si le niveau des aigus ne vas pas, il faut regarder du côté du grave et inversement.