ouf!
j'ai reçu le manual service CD720/721 et j'ai pû réparé mes dégâts des pistes au niveau des diodes ( pas vraiment beaucoup de place pour des ByW98-200, j'ai remis celles d'origine ) quand à ce que je prenait pour des condo c'est des selfs 4,7uh ref 5300 et 5301
sinon pour le moment j'ai juste mis un comme OP un AD823AN et débrancher le connecteur casque, le gain est net en qualitée mais pas encore en dynamique...
edit: le -10v c'est la r3303 +10v r3302 et j'ai -11.57v et +11.59v, impec de ce côté là
re-edit: voilà t'y pas que j'ai trouvé un tweak de 721, bon d'accord c'est du polonais mais c'est déjà ça
http://www.audiostereo.pl/forum_wpisy.html?temat=10830&all=1
Edit de la nuit: j'ai mis la plupart des composant du tweak du 723, sauf les diodes rapides qui passent pas super, j'ai pû trouvé en dessous de la mécanique les trois résistances à mettre en 22ohms ( en face des fusibles), pour les 4.7 µf /50v Elna bleu je pense mettre à la place des Selmic II plus gros et prises RCA dorées, self sur la masse du transfo, transfo torique 2X9v 30va ... goudron sur le chassis
mais déjà le gain est maintenant très important