Bonjour à tous,
En feuilletant les pages je me suis aperçu que depuis 2005 la question "
décodage"est restée sans réponse. Il y a quelques temps déjà et afin de faire fonctionner mon ampli à base de 5-TDA 7294 je me suis mis à la recherche d'un module de décodage. Sur le site de TEUFEL en allemagne ils proposaient un décodeur
station3, que j'ai encore a l'heure actuelle et qui fonctionne à la perfection. Certes ce n'est pas du HG mais l'efficacité est bien là.
Avant Noel cette socièté me proposait le nouveau modèle
Décoder Station5 qui est beaucoup plus complet avec 6 entrées et 6 sorties (analogiques) indépendantes décodage DTS + DD + Pro-logique2 avec tous les réglages nécessaires sur un affichage LCD bleu; manuels ou télécommande 4 entrées numériques dont 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques.
Sachant que celà peut en intéresser certains je mets un lien conduisant à la description pour que chacun puisse se faire une idée et avoir une solution à prix raisonnable si intéressé.
En ce qui me concerne la réception s'est faite sans difficulté, avec suivi du colis pour une vingtaine d'€ de port.
http://www.teufel.de/PC-Systeme/Decoderstation-5.cfm
Le dernier
download (manuel) en bas de page vous donne tous les détails concernant ce décodeur
A + Fred.